Terrains à bâtir
La commune de Souleuvre en Bocage accompagne les particuliers et les porteurs de projets dans leur recherche de terrains constructibles. Plusieurs lots sont actuellement disponibles à la vente sur le territoire communal, avec des surfaces variées permettant d’envisager aussi bien un premier projet immobilier qu’une construction familiale.
Les aménagements réalisés par la commune garantissent un cadre de vie de qualité, un environnement préservé et un accès facilité aux services publics, commerces et équipements de proximité.
Lotissement de Saint-Martin-des-Besaces
Deux terrains viabilisés disponibles
Deux lots à bâtir sont proposés à la vente dans ce secteur, idéalement situé à proximité du centre-bourg, des commerces, des écoles et des axes routiers vers Vire et Caen.
Caractéristiques principales :
- Superficie : environ 660 m² par parcelle
- Statut : terrains viabilisés
- Disponibilité : 2 lots encore à la vente
Ces parcelles offrent un cadre de vie résidentiel agréable, dans un quartier calme et facilement accessible.

Lotissement à Campeaux
Un nouveau quartier à l’environnement privilégié
Le lotissement de Campeaux bénéficie d’une localisation stratégique et d’un cadre de vie particulièrement apprécié.
Une situation géographique privilégiée
À seulement 4 km de l’A84, ce secteur permet des temps de trajet réduits vers les grands pôles normands et bretons :
- Caen : 35 minutes
- Avranches : 30 minutes
- Rennes : 1 h 30
Un accès rapide vers Saint-Lô est également assuré via la N174 (échangeur n°40), en 20 minutes.
La ville de Vire Normandie, premier bassin urbain à proximité, se situe à seulement 15 minutes.
Un environnement de proximité
Le lotissement est implanté à quelques pas :
- des commerces et services de proximité,
- de l’école,
- des espaces de loisirs : city-stade, terrain de pétanque, parc.
Campeaux, une commune dynamique
Avec environ 600 habitants, Campeaux dispose d’un tissu associatif actif :
- associations sportives (gym, football),
- comité des fêtes,
- club des aînés,
- actions de valorisation du patrimoine portées par l’ASVPC.
L’ensemble contribue à une vie locale conviviale et animée.
Un lotissement en campagne
21 parcelles sont actuellement proposées à la vente, de 475 à 725 m², au prix de 45 € TTC / m², soit un montant à partir de 20 250 € TTC la parcelle.
Ces lots sont en libre choix de constructeur, permettant à chacun de mener son projet en toute liberté.
et de 13h45 à16h45
